Le conseil d’administration (provisoire)

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Afin de remplir au mieux son objet, qui suppose que l’association ait le temps de réunir autour de son objet des experts, des élus et des citoyens impliqués en nombre suffisant, AG²AURA connaît une période transitoire au cours de laquelle les fonctions du conseil d’administration de l’association sont exercées par ses deux fondateurs, Romain RAMBAUD et Didier LOCATELLI. Cela n’empêche pas les adhésions à l’association et la réunion de l’assemblée générale, bien au contraire.

Cette période transitoire dure jusqu’à la fin du mois de juin 2021 au moins. Après cette date, Romain RAMBAUD et Didier LOCATELLI peuvent décider de procéder à l’élection d’un conseil d’administration et d’un bureau complets à tout moment, la date de cette installation étant fonction de l’intérêt de l’association. Les membres du conseil d’administration et du bureau sont élus par l’assemblée générale.

Cette période transitoire prend fin au plus tard 1 an après la réception du dépôt des statuts de l’association par la préfecture de l’Isère.

Lors de cette période, exercent les fonctions suivantes :

Président et secrétaire :  Romain RAMBAUD

Directeur et trésorier : Didier LOCATELLI

Romain Rambaud
Président

Romain Rambaud est professeur de droit public. Il est spécialiste de droit électoral, chercheur, consultant et formateur.

Fondateur d'AG²AURA, il en est le Président provisoire jusqu'à installation définitive des organes.

Blog du droit électoral
Didier Locatelli

Didier Locatelli est directeur associé de New Deal, agence de conseil et de communication qu'il dirige depuis 1986.

C'est un chercheur reconnu notamment dans le domaine des collectivités territoriales et de l'intercommunalité.